Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melie
10 juin 2014

Présentation

Hello !

Pour mon premer article, une petite présentation s'impose.

1° Mon prénom n'est pas Maelys :D

2° J'ai 19 ans et demi

3° Je suis d'origine asiatique, plus précisément chinoise et thaïlandaise :)

4° Je suis curieuse, aventurière (mais pas trop ^^' )

5° J'aime la musique surtout le piano, la cuisine (que ce soit cuisiner ou déguster :D), la natation (même si j'ai plus le temps d'aller nager :( )

6° J'aime pas l'ail, les insectes

7° Je rêve de devenir infirmière et d'avoir des enfants (Par contre le prince charmant je m'en fiche un peu tant qu'il veut des enfants xD )

Voilà pour l'instant si vous voulez en savoir plus je rajouterai au fur et à mesure mes réponses

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Melie
Publicité
Archives
Publicité